Radiofrequence Visage, cou et décolleté
Le relâchement cutané au niveau du visage, du cou et du décolleté, peut s’améliorer en recourant à des technologies novatrices non invasives. Avec cette technologie , il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau s’accompagnant d’une réduction considérable de l’apparence des rides.
La radiofréquence : comment ça marche ?
La peau se constitue de trois couches :
- L’épiderme (système tégumentaire), couche superficielle de la peau, formée de cellules mortes kératinisées, c’est la partie visible.
- Le derme (tissu conjonctif) formant la peau avec l’épiderme, couche profonde de la peau riche en collagène.
- L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène, il sert d’interface entre le derme et les structures situées en dessous de lui comme les muscles et les tendons.
Avec le temps et sous l’influence de facteurs exogènes (hygiène de vie, hérédité, exposition aux rayons solaires et agents pathogènes divers…), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.
La radiofréquence de dernière génération que nous utilisons permet :
- Un ciblage précis de la zone
- Un effet progressif et cumulatif non invasif et indolore
- Des effets visibles rapidement
- Scientifiquement prouvé
La radiofréquence s’adresse aux femmes et aux hommes, pour tous types de peau. Le procédé permet de redéfinir les contours en quelques séances.