Pour qui ?
Pour toutes celles et ceux qui présentent une qualité de la peau dégradée et/ou des signes de l’âge visibles : rides et ridules, altération des pores, perte d’éclat et perte de tonicité.
Un peeling marin naturel permet un régénération cellulaire.
Le processus de traitement va permettre d’obtenir une peau renouvelée et brillante en environ 7 jours.
Il va améliorer l’élasticité de la peau en régénérant les cellules, ceci en stimulant les cellules responsables de la qualité de la peau qui sont les fibroblastes, et permettre ainsi la stimulation du collagène et des fibres d’élastine.
Le processus du peeling marin naturel va également démarrer la microcirculation cutanée.
Le peeling agit contre le vieillissement de la peau, il a donc un effet anti âge, purificateur et anti bactérien qui va lutter contre l’acné et le renouvellement cellulaire et ainsi diminuer les tâches de pigmentation.
Le soin donne une nouvelle énergie à la peau, la peau restaure sa santé d’origine et favorise la synthèse du collagène.
La poudre d’algue contient des micro-aiguilles naturelles riche en vitamine A,E,C en plus des minéraux qui vont agir sur l’épiderme et stimuler la production de collagène, entraînant une desquamation plus ou moins forte de la peau pendant 3 à 7 jours. Après 2 à 3 semaines, votre peau s’est renouvelée, une crème cicatrisant est à appliquer et une protection solaire est obligatoire.
Ce peeling consiste en une desquamation de la peau pour diminuer l’épaisseur des couches superficielles de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire naturellement. Votre peau est régénérée et les imperfections sont atténuées. Une à trois séances peuvent être nécessaire afin de résoudre la problématique.
Découvrons les actions et les bénéfices d’un peeling marin naturel :
Lutte contre l’acné/Anti-acné, atténuation des cicatrices d’acné ( Vous pouvez travailler sur une peau acnéique, cela va permettre d’évacuer l’excès sébacé, à la base de l’acné, il désincruste les pores, ouvrant les microkystes en désobstruant comédons noirs ou blancs, il détruit une partie de la flore bactérienne, baissant le risque de complication infectieuse).
Régule la production de sébum, les pores sont moins dilatés
Réduit l’apparence des cicatrices
Atténue les rides et ridules
Clarifie et unifie le teint, les tâches pigmentaires, de vieillesse s’estompent.
Le gain de peau est plus affiné, régulier et lissé
La peau retrouve de l’élasticité et de l’éclat.
Peau plus ferme.
Équilibre le ph de la peau
Antibactériens et antivirales
On l’utilise généralement sur le visage mais il peut aussi être utilisé sur plusieurs parties du corps (vergetures et relâchement cutané).
Après la procédure :
– Le maquillage sera à éviter pendant 1 semaine
– Utilisation d’une crème post peeling pendant quelques jours .
– Protéger sa peau du soleil avec une crème solaire indice 50
– Exposition solaire interdite pendant au moins 2 semaines
Quelles sont les contre-indications au peeling aux algues ?
Le peeling est déconseillé en cas de grossesse, de peau lésée, de problème de cicatrisation, de dermatite, d’herpès en phase active, de diabète insulinodépendant, de maladie auto-immune, d’asthme et d’allergie à l’iode.